Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

J’ai trouvé ce que je cherchais.

J’ai trouvé ce que je cherchais.

Par Claudine J. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 11/04/2024

TRES COMPTETENT ...

TRES COMPTETENT ...

Par Martine A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/04/2024

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil cordial, personnel professionnel.

Accueil cordial, personnel à l'écoute. Bonnes explications sur les différentes montures et les différentes qualités de verres.

Par Jean D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/03/2024

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Je suis cliente depuis de très nombreuses années sur Carcassonne et maintenant Narbonne. Toujours bien accueillie et beaucoup de professionnalisme.

Par Danielle J. il y a 2 semaines

Merci !😀👍

Par Catherine T. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/03/2024

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très bon accueil, explications claires détaillées sur les produits proposés et le devis établi. Bon rapport qualité prix, choix de monture vraiment suffisant ! A recommander

Par Helene F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Excellent accueil, très bons conseils et informations, grand choix de montures...Parfait !

Par Lydia D. il y a 2 semaines

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

très, très a l'écoute, de très bons conseils, aimable, très pro, etc.. on ne changera pour rien au monde.

Par Christophe C. il y a 3 semaines

Service professionnel et convivial

Service professionnel et convivial

Par Krzysztof L. il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil très sympathique, opticienne qui m’a pris en charge très à l’écoute pour m’aider à faire mon choix !
Première fois pour des lunettes très satisfaisante dans la grande possibilité de paires de lunettes
Mercii

Par Camille P. il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Équipe professionnelle et très à l'écoute. Comprends vBeau choix de monture et pour tous les goûts !

Équipe professionnelle et très à l'écoute. Comprends vite ce que l'on souhaite et de bon conseil. Beau choix de monture et pour tous les goûts !

Par Emilie B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Mes lunettes maintenant c'est Affelou

J'ai été très bien reçu avec beaucoup de professionnalisme. Les délais sont respectés. Leur propositions d'achat sont intéressantes.

Par Claudine L. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 20/03/2024