Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

J ai acheté un clip solaire pour mes lunettes il n était plus a la vente, dommage. Gentiment l'équip

J ai acheté un clip solaire pour mes lunettes il n était plus a la vente. dommage.
Gentiment l'équipe locale m en a confectionné un mais ca reste de la bricole ,mais je l ai payé au prix fort. Pourquoi les produits ne sont pas suivis. je dois changer mes lunettes en juillet 2024 je ne suis pas sur de revenir chez afflelou.

Par Marc C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/11/2023

Bon accueil, écoute et conseils

Bon accueil, écoute et conseils

Par Corinne C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Pour une première visite , lorsque je vois toutes les Pub de l'enseigne (trois paires pour le prix d'une) moi en emmenant les montures et avec une ordonnance j'en ai eu pour plus de 70 euros et je trouve cela élevé )

Par Chantal G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Pas assez de choix de monture.

Pas assez de choix de monture.

Par Marianne E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023