Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU NARBONNE.

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Personnels qualifiés, agréables, patients, de bon conseil. Grace à leur accueil, je fidélise le groupe Afflelou. Merci à Afflelou Narbonne.

Par Cyril Thorel il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Toujours satisfaite je recommande

Prise en charge serieuse professionnelle qualité de service rapidité de livraison

Par Isabelle B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

confiance

Nous avons toujours Franck comme conseiller qui est totalement à l'écoute et qui analyse parfaitement nos besoins

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Très bonne accueil, la vendeuse était sympathique, elle a bien conseillé pour le choix de la monture et des verres. De ce fait, je recommande le magasin afflelou de narbonne.

Par Rosette V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/04/2023

Parfait, rien à redire

Très bon accueil avec du personnel compétent, Très grand choix de montures. je suis satisfaite de mes lunettes!

Par Christiane M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Accueil chaleureux, efficacité et professionnalisme. Il manque juste un peu plus de choix de montures.

Par Rose B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Nous avons été accueillies et conseillées par une professionnelle très à l'écoute. Nous avons été tr

Nous avons été très satisfaites.

Par Nathaline A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

lunettes super

lunettes super

Par Frederic C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/03/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

Cette note est entièrement et uniquement due à karine la personne qui s'est occupé de moi. Ses conseils, sa bienveillance et son professionnalisme, font de moi votre nouveau client.

Par Essaid B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

ALAIN AFFLELOU NARBONNE

La conseillère que nous avons rencontré a été à l'écoute et surtout patiente. J'ai récupéré mes lunettes et j'ai été très satisfaite. Je suis cliente depuis plusieurs années chez Aflelou et je ne compte pas changer. Je recommande

Par Martine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023