ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, conseils, choix...

Très bon accueil, conseils, choix...

Par Regine I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une grande qualité d'accueil et une disponibilité permanente et un grand professionnalisme

Par Dominique G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Lunettes de vue

C est pour la 2ème fois que j achètes des lunettes dans cette boutique. On est accueillie comme si on est de VIP.Le personnel est hautement qualifié gentil et souriant.Ils m ont accordé tout le temps dont j avais besoin et m ont donné toutes les explications sûr les lunettes progressives ( je suis une débutante dans le sujet ) C est que j ai énormément apprécié c était le conseil dans le choix de la monture. J ai les lunettes de vue le plus chics que j ai jamais rêvé d avoir,plus une paire de lunettes de soleil en cadeau commandée pour moi.Milles mercis surtout a la responsable de la boutique car c était elle qui c était occupé de moi de A a Z.😍 Je l ai appris que a la fin quand j ai demandé de voir le/la responsable pour le/la féliciter et lui faire part de mes éloges pour son équipe.
Merci.Merci.Merci
Mihaela

Par Mihaela G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Au TOP !! super service, Any est avenante, pro, de bon conseil, dispo et réactive Bonne continuatio

Bonne continuation

Par Zaki T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une prise en charge à la fois professionnelle, chaleureuse et bienveillante. Que ce soit pour la commande des lunettes que pour la récupération avec un autre interlocuteur. Le service était parfait. J’ai aussi pu être conseillée de manière claire et professionnelle.

Par Oona N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

La personne qui s'est occupée de moi était très gentille et professionnelle, j'ai passé un très bon moment dans cette boutique

Par Emma B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je dirais professionnel, accueillant . Je n’hésiterai pas à recommander mes proches et amis .

Par Alphonse N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Accueil et service top

Accueil et service top

Par Chrysoline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil génial et personnalisé.

Accueil génial et personnalisé.

Par Philippe M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

SERVICE TOP

Je voudrais remercier à un vendeur très professionnel, il m'a beaucoup aidé avec ma recherche des lunettes de vue et de soleil avec une excellente bonne humeur. Je ne me rappelle pas de son prénom mais il a un origine portugais. C'est vraiment difficile de trouver des employés au service client si efficaces et gentils comme lui, à nouveau, merci.

Par Ivan R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je suis très satisfait de mes nouvelles lunettes et de l’accueil qui m’a été fait par votre équipe.

Par Jacques G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

C'est la première fois que je prends mes lunettes chez Alain Afflelou et je suis très contente. Pe

Personnel est très acceuillant et très sympathique.
Le monsieur qui m'a aidé à choisir mes montures à été très à l'écoute, très serviable et très patient.

Dès réception de mes lunettes, j'ai reçu un message et j'ai pu récupérer mes lunettes sans problème.

Je recommande ce magasin à 100%.

Par Melissa S. il y a 2 ans

Avis sur ma visite

J ai été reçu par un opticien très sympathique qui a su prendre le temps de me conseiller.

Par Ghislaine L. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil - Prise en compte des besoin du client avec professionnalisme - Délai de livraison très court.

Par Legre J. il y a 2 ans

Par Daniel C. il y a 2 ans