Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PARIS.

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un très bon accueil et de bons conseils. Je suis repartie avec des paires qui me vont à ravir! Merci

Un très bon accueil et de bons conseils.
Je suis repartie avec des paires qui me vont à ravir!

Par Norosoa R. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L’accueil est super, la conseillère très physionomiste, se souvient de ses clients c’est très plaisant. Il m’a manqué juste un peu plus de suivi sur ma commande et m’avertir que l’une de mes paires allait avoir 2 semaines de retard. J’ai du aller chercher cette information n’ayant pas de nouvelles de ma commande.

Par Jeremy M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 18/07/2022

Efficacité - courtoisie

Efficacité - courtoisie

Par Roselyne D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/07/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Mes deux paires de lunettes solaire et vue ont du etre refaites. Verres solaires avec defaut et verres de vue ne correspondait pas à ma correction.je suis toujours en attente de les receptionner

Par Danielle S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/06/2022

Excellent service

Excellent service

Par Maria E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Mal conseillé sur le choix du modèle solaire : avec ma correction le verre fait plus d’1 cm d’épaisseur en bordure.

Par Claude D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil, conseils, choix...

Très bon accueil, conseils, choix...

Par Regine I. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil en magasin je regrette qu'il n'y ait pas de modèle de lunettes femmes de la gamme

Excellent accueil en magasin
je regrette qu'il n'y ait pas de modèle de lunettes femmes de la gamme magic en taille 46. Les modèles enfants ne conviennent pas vraiment pour une dame.

Par Marie L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une grande qualité d'accueil et une disponibilité permanente et un grand professionnalisme

Par Dominique G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J,ai passé commande de mes lunettes le 7 juin. J’ai réceptionné mes lunettes et un clip le 16 juin et depuis je suis en attente de mon 2ème clip. De plus mes lunettes sont mal réglées et j’attends réception de mon 2ème clip pour faire le réglage

Par Marie C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/06/2022

Lunettes de vue

C est pour la 2ème fois que j achètes des lunettes dans cette boutique. On est accueillie comme si on est de VIP.Le personnel est hautement qualifié gentil et souriant.Ils m ont accordé tout le temps dont j avais besoin et m ont donné toutes les explications sûr les lunettes progressives ( je suis une débutante dans le sujet ) C est que j ai énormément apprécié c était le conseil dans le choix de la monture. J ai les lunettes de vue le plus chics que j ai jamais rêvé d avoir,plus une paire de lunettes de soleil en cadeau commandée pour moi.Milles mercis surtout a la responsable de la boutique car c était elle qui c était occupé de moi de A a Z.😍 Je l ai appris que a la fin quand j ai demandé de voir le/la responsable pour le/la féliciter et lui faire part de mes éloges pour son équipe.
Merci.Merci.Merci

Très bon opticien

Par David C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/11/2020

ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil chaleureux, rassurant. Disponibilité du vendeur Information claires et nettes avec propositi

Accueil chaleureux, rassurant.
Disponibilité du vendeur
Information claires et nettes avec propositions de solutions.
Dans le cas d'espèces les montures n'étaient pas disponibles dans le magasin cité nommé ci-dessus. Les commandes ont été faites à partir des références que j'avais au préalable gardées.
Les délais d'attente ont été très court.
Je suis satisfaite de l'achat. Maintenant reste à savoir si le rapport qualité - prix me donnera aussi satisfaction.

Par Thecle M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas contente du tout .Pour avoir une paire de lunettes dont je ne suis pas encore il a fallu que je me rende 5 fois au mag

Pour avoir une paire de lunettes dont je ne suis pas encore il a fallu que je me rende 5 fois au magasin.
L’accueil est froid, même si une fois le contact établie, une petite amabilité fait jour…. Jusqu’à la première paire livrée je dise que je vois moi s bien qu’avec mes verres précédents, la personne essaye alors de m’expliquer que je soucis vient de la prescription… il a fallu que je revienne à nouveau pour que soit admis que les verres étaient mal taillés. À chaque que je suis entrée dans ce magasin l’attente a était très longue avant et pendant ma prise en main.

Par Amelie T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 25/05/2022