délais très longs pour avoir des lunettes: 2 semaines

délais très longs pour avoir des lunettes: 2 semaines

Par Laurent C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/02/2023

Bonjour Laurent,

Aïe...oui je comprends, le fournisseur a eu du retard. J'espère que votre expérience avec l'équipe ainsi que vos très joli choix montures Chanel et isabel Marant ont pu rattrapé ce délai.

Sachez que lors de votre prochaine visite nous saurons nous faire pardonner ;))

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bon accueil À aucun moment on m’a proposé Tchintchin ! Tout de suite orienté vers une solutio

Très bon accueil
À aucun moment on m’a proposé Tchintchin !
Tout de suite orienté vers une solution plus onéreuse

Par Isabelle R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour Isabelle, je vous remercie pour votre retour qui est précieux ^^

j'ai regardé votre achat et vous avez bien 2 magics dont la 2 ième est une magic Tchin-tchin, avec 4 clips offerts et une remise totale de 375€.

N'hésitez pas à appeler ou passer sur la boutique c'est avec plaisir, afin d'éclaircir tout cela :)

J'espère que vous aurez du succès avec vos 2 belles montures

A très vite

Par ALAIN AFFLELOU PARIS ALAIN AFFLELOU PARIS il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PARIS

Mes deux paires de lunettes solaire et vue ont du etre refaites. Verres solaires avec defaut et verres de vue ne correspondait pas à ma correction.je suis toujours en attente de les receptionner

Par Danielle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

J,ai passé commande de mes lunettes le 7 juin. J’ai réceptionné mes lunettes et un clip le 16 juin et depuis je suis en attente de mon 2ème clip. De plus mes lunettes sont mal réglées et j’attends réception de mon 2ème clip pour faire le réglage

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

Pas contente du tout .Pour avoir une paire de lunettes dont je ne suis pas encore il a fallu que je me rende 5 fois au mag

Pour avoir une paire de lunettes dont je ne suis pas encore il a fallu que je me rende 5 fois au magasin.
L’accueil est froid, même si une fois le contact établie, une petite amabilité fait jour…. Jusqu’à la première paire livrée je dise que je vois moi s bien qu’avec mes verres précédents, la personne essaye alors de m’expliquer que je soucis vient de la prescription… il a fallu que je revienne à nouveau pour que soit admis que les verres étaient mal taillés. À chaque que je suis entrée dans ce magasin l’attente a était très longue avant et pendant ma prise en main.

Par Amelie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

pour la deuxième fois j ai commandée mes lunettes chez vous il y a 2 ans j ai été très satisfaite p

pour la deuxième fois j ai commandée mes lunettes chez vous
il y a 2 ans j ai été très satisfaite par l agence de trouville
mais agence BLD HAUSSMANN 75008 PARIS C EST LA CATASTROPHE
Il s agit de lunette de vue VARILUX les rendez vous ont été expédiés
a la réception pareil( un vendredi );je reviens le lundi suivant
les mesures prises étaient incorrectes (vision de prés trop haute )âpres discussion compliquées ils en conviennent et acceptent de les refaire;
pas de clips disponibles (j attend toujours ....)
pas de nouvelles depuis .....ils vont me tenir au courant
je n ais jamais vu 2 fois de suite la même personne au magasin ....turn over important!!!
dossier du 24 02 2022
je n ai aucun reçu il devait être envoyé par mail!!!
Elisabeth HENRIET 0613700794

Par Elisabeth H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'expérience dépend sur le conseiller sur lequel on tombe ...

L'expérience dépend sur le conseiller sur lequel on tombe ... J'ai eu deux premières visites très satisfaisant mais j'ai été tellement mal accueilli lors de la dernière que je n'y retournerai sûrement pas.

Par Lili J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021