Bon accueilBons conseils

Bons conseils

Par Bruno A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021

ALAIN AFFLELOU PARIS

Conseillé très professionnel, de bon conseil et à  l'écoute, en plus d'être très sympathique ! Un bon suivi également, et un accueil agréable.

Par Graciela B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/09/2019

Super conseils

Super conseils

Par Chesley V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/09/2019

ALAIN AFFLELOU PARIS

L'accueil chaleureux, la qualité du conseil, l'écoute et le professionnalisme de l'équipe commerciale

Par Laurine H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019