Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

très bon accueil et des personnes compétentes

très bon accueil et des personnes compétentes

Par Manuel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. Les opticiennes.

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Nadege G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

L'équie Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil très sympathique ; beaucoup d'écoute envers le client . que des compliments a dire ; merci beaucoup .

Par Pauline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour Mme BALIN, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt.

Bien accueilli, conseiller et écouter

Bien accueilli, conseiller et écouter

Par Bernadette L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Mme LEVIEUX et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Les opticiennes Afflelou.

Très bonne accueil prix competitifs rapidité

Très bonne accueil prix competitifs rapidité

Par Karine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

Bonjour Mme DORIVAL, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

Une équipe au top !!!

Une équipe au top !!!

Par Alexis A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

La disponibilité vis à vis des produits présents sur le site internet. Les prix sont affichés et disponibles pour les prestations supplémentaires. Peu d attente. Personnel très agréable.

Par Hacina M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/09/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif Mme Maouze.

L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil et le personnel est très disponible ! Je suis très satisfaite de ce magasin

Par Karine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons Mme JESUS.

Accueil rapide,efficace

Accueil rapide,efficace

Par Eriola T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

..... [Résolu]

Pour la patience avec les enfants même si la personne ne dit rien on sent que ça l'agace qu'il se decide pas rapidement et pas d'appel pour dire que les lunettes étaient arrivées

Par Emmanuelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Il arrive que nous n'ayons pas le temps de vous envoyer un message ou qu'il n'arrive pas à destination.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

A bientôt,

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

3paires, je suis venues les chercher au bout de 15 jours, réglées déjà parfaitement, pas besoin de revenir, 1ere fois que ça m'arrive depuis 40 ans que je porte des lunettes ! Merci

Par Estelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Merci pour ce retour positif!

N'hésitez pas à revenir si, par la suite, vous avez besoin de réglages!

Bien cordialement,

L'équipe Afflelou

Emplacement, accueil, sérieux, magasin vaste

Emplacement, accueil, sérieux, magasin vaste

Par Christian M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/08/2022

Bonjour, nous sommes ravies que notre équipe ait su répondre à vos attentes à vous et à Mme!

Très bon accueil très bon service

Très bon accueil très bon service

Par signoret il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif Mr SIGNORET, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

A bientôt,

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Efficacité, qualité, rapidité. Un accueil très sympathique et professionnel.

Efficacité, qualité, rapidité. Un accueil très sympathique et professionnel.

Par Mahe T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil, rapidité de la commande, très bons conseils.

Très bon accueil, rapidité de la commande, très bons conseils.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

bien accueilli, bien conseillé, tarifs intéressants...

bien accueilli, bien conseillé, tarifs intéressants...

Par Joel D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Excellent accueil, aide pour choisir des montures qui sont en adéquation avec le visage. Bons conse

Bons conseils à tout niveau

Par Karine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Les opticiennes Alain Afflelou.

Personnel très agréable et très professionnel, prennent le temps de conseiller

Personnel très agréable et très professionnel, prennent le temps de conseiller

Par Veronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil très agréable, patient et professionnel.

Accueil très agréable, patient et professionnel.

Par Marie N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022