Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

Accueil sympathique et personnel parfait

Accueil sympathique et personnel parfait

Par Christine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

bon accueil parking facile , pas beaucoup de choix pour les montures pas chere

bon accueil parking facile , pas beaucoup de choix poiur les montures pas chere

Par Yvon L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous avons en magasin une exposition d'une trentaine de modèles 100% Santé à 30€, ainsi que plus de 200 modèles dans notre collection Afflelou à 99€. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pu trouver votre bonheur dans cette sélection. L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très satisfait, excellent. Bravo !

Accueil de qualité, choix important de montures de lunettes, prix très corrects, rapidité du service.

Par Robert L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Une prise en charge un peu longue et des conseils pas suffisamment éclairés. Sinon un accueil plutô

Une prise en charge un peu longue et des conseils pas suffisamment éclairés.
Sinon un accueil plutôt sympathique.

Par Veronique L. il y a 1 an

Par Christian W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Disponibilité , gentillesse, compétence et compréhension sont les quelques qualificatifs qui me viennent d'abord à l'esprit..on est bien chez vous à Puilboreau..!! je recommande vivement..!!

Par Daniel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Bonjour, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin.

Très bon accueil et très bien renseigné

Très bon accueil et très bien renseigné

Par Jahiry M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. Les opticiennes Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil sympathique et compétent.

Accueil sympathique et compétent.

Par Brigitte T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Bon accueil

Les opticiennes sont très agréables, à l'écoute. Il y a beaucoup de choix de montures.

Par Eleonore G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil très sympathique et compétent !

Accueil très sympathique et compétent !

Par Brigitte T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Des vendeuses super gentilles, prêtes à chercher des solutions et à l'écoute du client

Par Pierrick H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Personnel très bien Dommage que la qualité des verres de base ne soit pas terrible

Par Maria B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

En effet, nous proposons un large choix de verres, avec des gammes de verres différents, adaptés à tous les budgets. Malgré cela, beaucoup sont satisfaits de nos verres "entrée de gamme". N'hésitez pas à repasser en magasin pour toute question liée à l'adaptation des verres.

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil, écoute et aide lors du choix des paires. Rapidité et prix raisonnable.

Très bon accueil, écoute et aide lors du choix des paires.
Rapidité et prix raisonnable.

Par Lena A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Les opticiennes Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Le service est de bonne qualité et les produits du même acabit et le personnel accueillant et professionnel

Par Daniel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou.

Bon accueil , sav serieux

Bon accueil , sav serieux

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Le personnel et très à l écoute de nos besoin 😊 ils savent très bien nous conseiller merci à toutes l équipes vous êtes Ho top ne changez rien

Par Jessica D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. N'hésitez pas à repasser au magasin pour l'entretien de vos lunettes.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil très agréable, personnel professionnel et à l'écoute.

Accueil très agréable, personnel professionnel et à l'écoute.

Par Chevallier P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Nous restons à votre disposition.

Dans l'attente de vous revoir.

Belle journée.

L'équipe Afflelou.

vendeuses serviable et bienrecue merci

vendeuses serviable et bienrecue merci

Par Roland C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour, nous sommes satisfaits que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Très bien à l écoute et très serviable

Très bien à l écoute et très serviable

Par Maite D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/06/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions du vôtre.

Bonne journée

A bientôt.

L'équipe Afflelou

Rien à reprocher

Rien à reprocher

Par Aurore L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A très bientôt chez Alain Afflelou.