Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REIMS.

Parfait

tres gentil et aimable

Par Renee L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

J ai fais faire 1 paire de progressive , je voyais trouble du verre gauche , problème que j ai signalé lors de l essai , la vendeuse m a dit d essayer plusieurs jours chose que j ai fait mais c etait toujours pareil , je suis donc retourné la semaine d apres , le problème a était résolu avec un réglage je réside à 25 km de reims !!!

Par Muriel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre attention.

La satisfaction client est importante pour nous , nous allons tout mettre en oeuvre pour éviter que cela se reproduise

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou la Neuvillette

Bons conseils, vendeuse et vendeurs très aimables et à l’écoute du client

Bons conseils, vendeuse et vendeurs très aimables et à l’écoute du client

Par Nadine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou la Neuvillette.

ALAIN AFFLELOU REIMS

AURELIE TRES COMPETENTE ET TRES GRACIEUSE AVEC BON ACCUEIL ,BONS CONSEILS ET OFFRE EN ADEQUATION AVEC DESIDERATAS.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

Personnel accueillant

Personnel accueillant

Par Petit C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/12/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Magasin accueillant, personnel bon conseilleur et aimable. Bon choix de montures et de qualité

Par Nadine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

excellent accueil

excellent accueil

Par Alexandre R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

bonne prestations dans l'ensemble.

sur la vendeuse que je suis tomber pas terrible mais le reste et toujours bien comme a chaque foie que je vien pour des lunettes c'est bien continuer comme sa.

Par Cedric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

Bon accueil

Bon accueil

Par James S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Ce que me gène c'est qu'il faut prendre rendez-vous pour venir dans votre magasin. Sinon accueil sympa et la rapidité pour avoir ses lunettes.

Par Jean L. il y a 1 an

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022

Par ALAIN AFFLELOU REIMS ALAIN AFFLELOU REIMS il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU REIMS

très bon accueil beaucoup de choix , revenu 3 jours après la remise de mes lunettes pour un petit réglage l'accueil a été tout aussi chaleureux, merci

Par Gerard B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/04/2022