Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REIMS.

ALAIN AFFLELOU REIMS

Étui pour les lunettes très bas de gamme, offre de la deuxième paire à 1 euros inaccessible par beaucoup de mutuel.

Par Rachel D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/03/2024

ALAIN AFFLELOU REIMS

Je n ai pas assez de recul sur ses lunettes, je dois retourner chez l ophtalmologiste puisque la vision de loin n est pas correcte

Par Marie A. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU REIMS

la gamme de produits est étendue ,mais il n'est pas possible d'essayer des montures " économiques"( juste pour infos, en justification du supplément à verser pour un confort optimal puisque , effectivement,la qualité est manifeste.Du coup,on se perd dans les options proposées et les suppléments qui s'ensuivent , et même au moment du réglement, ce n'était pas clair dans votre facture informatique! du reste,au vu du montant des sommes à " rajouter",le devis pourrait être imprimé dans vos magasins.

Par Ghislaine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 22/12/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Pub tronquée de tchin tchin et resulta moyen .

Pub tronquée de tchin tchin et resulta moyen .

Par Jackie T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Le responsable magasin ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU REIMS ALAIN AFFLELOU REIMS il y a 8 mois

ALAIN AFFLELOU REIMS

Généralement c'est très bien mais quand je suis venue récupérer ma commande

Généralement c'est très bien mais quand je suis venue récupérer ma commande une nouvelle femme que je ne connaissais pas ma vraiment mal accueilli je suis déçu mais bon vivement la fin des vacances pour retrouver les fidèles personnes que je connais bien

Par Alexandre T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Ma note est moyenne suite a l’accueil des vendeurs (jeune génération) j’avais l’impression de déranger et ceci plusieurs fois!
J’ai fais confiance malgré cela au magasin par la compétence et l’accueil du vendeur Marc qui sait prendre le temps avec le client

Par Yvon F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Je trouve long le temps d'attente pour récupéré mes lunettes de plus j'ai reçus un message pour me dire que mes lunettes était prête alors que ce n'était pas les miennes une fois arrivé donc 50km pour rien donc c'est un peu enervant

Par Jerome H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022