Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REIMS.

ALAIN AFFLELOU REIMS

commander mes lunettes depuis tout début aout toujours pas reçu cassé au montage .super il y a quelques années de cela je suis déjà venu chez afflelou lunettes refaite 4 fois avant qu'enfin elles aillent ça recommence peut être après cela du mal à refaire confiance

Par Germaine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Je suis toujours allé chez affleulou, et dans ce magasin depuis plusieurs années, j’ai acheté plusieurs paires de lunettes de vues et de soleil de marque.
Il y a environ un mois , nous y sommes retournés pour des lunettes de vues, une paire à 348,20€ dont 148,20 pour le magasin et une paire à 645,20 € dont 345,20 pour le magasin .
J’ai demandé à avoir 2 paires à 1€ , ce qui m’a été refusé, je pensais qu’en étant un client fidèle le magasin aurait pu faire un effort
Surtout qu’un conçurent faisait cette promotion.

Par Michel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Satisfait jusqu'à aujourd'hui ou l'on m'apprend par téléphone que je dois encore 50 € suite peut-être a une anomalie informatique ou autres

Par David F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022