Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REIMS.

bon accueil et bons conseils

Personnel très à l'écoute et avenant

Par Christiane D. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

ALAIN AFFLELOU REIMS

Prestation qui a totalement répondue à mes attentes ! Avec une personne sympathique et souriante qui

Prestation qui a totalement répondue à mes attentes !
Avec une personne sympathique et souriante qui a parfaitement assuré cette prestation !

Par Eric B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

ALAIN AFFLELOU REIMS

Personnel très gentil , aimable , juste manque un tout petit peu de présentation, détails des offres en cours

Par Marine V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Excellente conseillère.

Excellente conseillère.

Par Christian H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bien conseillé sur le choix des verres et montures, le délai d’attente des lunettes était conforme à celui avancé dans l’agence

Par David S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

Très bonne accueil service efficace l'écoute, conseil

Très bonne accueil service efficace l'écoute, conseil

Par Olga D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023

Bonjour Madame, Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de
nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU REIMS ALAIN AFFLELOU REIMS il y a 5 mois

satisfait

satisfait

Par Jean J. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

bonsoir vous avez toujours ete tres aimaible avec vos clients et je suis habitue a reste avec vous et le personnel est tres aimables

Par Annie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Accueil très sérieux. Les lunettes que l'on m'a amené correspondait à ce que je demandais et allait à la forme de mon visage

Par Ghislaine R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bien reçu et conseillé par les charmante demoiselle Pauline et aurelie qui ont été à mon écoute, jusqu'à m aidé à choisir

Par Aurelien V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bonjour Monsieur, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. La satisfaction client est au coeur de nos préoccupations. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU REIMS ALAIN AFFLELOU REIMS il y a 7 mois

Personnel aimable accueillant Service parfait Merci

Personnel aimable accueillant Service parfait Merci

Par Michele B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU REIMS ALAIN AFFLELOU REIMS il y a 8 mois

Personnel aimable et compétent

Personnel aimable et compétent

Par Annie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU REIMS

Très bon accueil, bien renseigné, mais plus cher par rapport à quelques années précédentes et après l'achat pub télé avec offre que je n'ai pas profité.

Par Olivier C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023