Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU REIMS.

Par Chantal C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU REIMS

Déception de la part de certaines personnes de l équipe à ne pas trouver de solutions sauf quand on d3vient mécontent. Demander un devis le 6 janvier et avoir un retour le 21 mars ,qu à cette époque on avait le droit a la 3eme paire offerte et que j ai du la réclamer avec un ce n est pas de ma faute si votre mutuelle a mit du temps ....et du coup me l offrir avec un c est la et c est tout .résultat un paire qui me plaît à moitié...et me facturer 20e de verre pour soit disant le modèle des lunettes sans me donner facture pour preuve en me disant 3eme paire gratuite donc pas de facture .Mais tout ça dans le respect hypocrite quand même d ou le 7.

Par Clotilde F. il y a 2 ans

L'acceuil. Les photos belles

Par Gustave S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019

ALAIN AFFLELOU REIMS

Accueil Le choix La rapidité d'obtenir mes lunettes Le contact physique tel et mail d'avec la conseillère

Par Hadley A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/08/2019