Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU RONCQ.

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Excellent accueil, prise en charade rapide de la demande, réactivité, délai d'attente de réception du matériel cottect

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

Par Marc V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

Par Marc V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/02/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Je suis satisfaite de mes lunettes progressifs , je remercie la personne qui m'a conseillé ses lunettes , elle me convient très bien .Cordialement Madame Loncke Martine

Par Martine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Les verres avec correction ne sont vraiment pas adaptés à ma vue pour voir de loin et de pré je ne l’es supporte pas pourtant je n’ai pas pris le bas de gamme !

Par Joffrey H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Super !

Super !

Par Marco B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Parce que vous le valez bien.

Parce que vous le valez bien.

Par Myriam P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

Verres de qualité (Essilor 👍) j'ai été bien conseillée et les mesures sont prises de façon sérieuse et avec précision.
Je suis ravie de mon achat

Par Veronique R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

Toujours satisfait

Toujours satisfait

Par J M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/01/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

très bien reçu par le personnel bon renseignements personnel très gentil et très poli

très bien reçu par le personnel
bon renseignements
personnel très gentil et très poli

Par Catherine M. il y a 2 ans

Satisfaite

Par Soline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/01/2022

ALAIN AFFLELOU RONCQ

J’ai été déçu par le prix à ma charge avec la pub qu’on entend lunette à 0 euro je suis loin du compte sinon pour l’accueil c’était bien

Par Georges S. il y a 2 ans

Très professionnel, cordialement

Très professionnel, cordialement

Par Said S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU RONCQ ALAIN AFFLELOU RONCQ il y a 2 ans