Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU SOMMIERES.

Rapidité, efficacité, prix

Rapidité, efficacité, prix

Par Isabelle F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Bon accueil, compétence tout en nous laissant le temps de choisir les montures qui est assez varié.

Le temps d'attente est tout à fait correct

Par Franc P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

personnel très professionnel ,disponible, agréable et à l'écoute Et suivi impeccable

personnel très professionnel ,disponible, agréable et à l'écoute
Et suivi impeccable

Accueil, conseil et service de grande qualité

Par Gregory C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

ACCUEIL SYMPATHIQUE, compétence technique, large choix de lunettes, et effort commercial satisfaisant qui a permis la conclusion d 'achat de lunettes pour moi et mon mari.

Par Claudie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/11/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné

Entièrement satisfaite

Entièrement satisfaite

Par Yvette F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Accueil super et professionnels au top

Accueil super et professionnels au top

Par Fabienne T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits.

Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Votre satisfaction est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil. Grand choix de lunettes et très bons conseils. Très pro.

Très bon accueil. Grand choix de lunettes et très bons conseils. Très pro.

Par Solange A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre retour. Nos équipes accordent une grande importance aux retours qui nous sont faits.

A bientôt dans notre magasin.

Alain AFFLELOU

Équipe dinamique et surtout à l'écoute du client

Équipe dinamique et surtout à l'écoute du client

Par Gerard C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre visite dans notre magasin.

Nous restons à votre disposition pour vos besoins futurs.

Alain AFFLELOU

Sommières

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Excellent accueil et conseils de la part d'Agnès et son équipe. Le magasin propose un large choix de monture, il est très propre, très bien rangé et une superbe lumière qui met bien en valeur les montures.

Par Nathalie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Accueil sympathique, professionnalisme au rendez-vous je recommande les yeux fermés

Par Mylene F. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Personnel à l’écoute,qui a pris le temps de bien m’expliquer,le petit service en plus:la jeune femme a resserré et nettoyé mes anciennes lunettes de soleil

Par Elodie B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/11/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.

Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

Très bon accueil, Équipeur, écoute souriante, agréable que du bonheur

Très bon accueil, Équipeur, écoute souriante, agréable que du bonheur

Par Bruno T. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

Bonjour Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie sincérement pour votre retour. Votre satisfaction est notre unique priorité. Nous sommes ravis de votre retour et ressenti que vous avez eu lors de votre passage dans notre boutique.

Tout l'équipe est à votre disposition,

A bientôt,

Votre opticien, Alain Afflelou,

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Très bon accueil et conseil !

Très bon accueil et conseil !

Par Catherine C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes ravis que votre passage dans notre boutique ait été à la hauteur de vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition,

A bientôt,

Votre opticien,

Alain Afflelou

Personnel très professionnel et très aimable

Personnel très professionnel et très aimable

Par Annie T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

Bonjour Madame,

Nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Votre satisfaction  est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

Sérieux compétence rapidité et accueil chaleureux....

Sérieux compétence rapidité et accueil chaleureux....

Par Helene B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame,

Merci d'avoir pris le temps de faire un retour sur votre passage dans notre magasin. Nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Par ALAIN AFFLELOU SOMMIERES ALAIN AFFLELOU SOMMIERES il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU SOMMIERES

De très bons conseils, personnel très accueillant, très agréable, très compétant. Et une boutique chaleureuse.

Par Cecile D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions de partager votre expérience dans notre magasin. Nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes.

Par ALAIN AFFLELOU SOMMIERES ALAIN AFFLELOU SOMMIERES il y a 6 mois