Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

Le personnel est ok en particulier Thibault très à l'écoute et perfectionniste

Le personnel est ok en particulier Thibault très à l'écoute et perfectionniste

Par Allain M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Serieu et appliqué

Tres bon niveau de qualite de service.

Par Alex B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Accueil chaleureux, très bon suivi et très attentif

J’ai eu un accueil très chaleureux de la part de l’équipe, un très bon suivi aussi et malgré le fait que je trouvais qu’on me mette la pression pour faire un choix, j’ai été très très bien conseillé.

Par Jade N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Accueil et conseil parfaits

Accueil et conseil parfaits

Par Dominique B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/06/2023

Super service

Equipe agréable et réactive qui s'est occupée de toutes les démarches auprès de la mutuelle. Service et conseil impeccables

Par Klara K. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Merci à thibault du magasin Afflelou au capitole pour sa gentillesse, sa disponibilité et sa réactivité, il a été de très bon conseil, un grand merci

Par Morgane G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Accueil agréable. Laissent le client faire son choix puis de sont de bon conseil lorsqu'on les soli

Accueil agréable.
Laissent le client faire son choix puis de sont de bon conseil lorsqu'on les solicitent.

Lors de la remise des lunettes l'opticienne prend le temps de contrôler que tout va bien.

Par Frederic C. il y a 11 mois

Parfait

Par Anne E. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Lucas a été de très bon conseil. Professionnel et toujours disponible, je le recommande.

Par Christophe S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/05/2023

Très bonne expérience

L’accueil est vraiment top, la chance d’être pris en charge par Lucas un très bon opticien et conseillé. Je recommande!

Par Jean B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023