Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Délais de traitement énormément long pas de suivi

Délais de traitement énormément long j'ai du attendre 2mois pour avoir l'accord de la mutuelle afin de commander les verres. Si je n'avais pas appelé pour savoir où en sont mes lunettes personne ne m'aurait contacter !! Autre point quand je repasse pour régler mes lunette suite à l'achat, j'entends une conseillère dire "c'est la troisième fois qu'il passe". Malheureusement première et dernière fois pour moi chez Afflelou!!

Par Salah Y. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

J'ai acheté trois paires de lunettes : 2 me blessent l'arrete du nez, et me font tellement mal que je ne peux pas les porter, la troisième ne comporte pas de filtre anti reflet ce qui la rend importable également. Je suis retournée au magasin, les branches ont été resserrées, ce qui fait que non seulement elles me blessent toujours autant le nez, mais en plus elle me font mal à la tete. Je porte des lunettes depuis 15 ans, c'est la première fois que je me retrouve devant une telle prestation. Aujourd'hui, je porte mes anciennes lunettes, et je n'ai aucune solution pour pouvoir utiliser les nouvelles. Que faire ?

Par Francoise C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

j'attends toujours une info comme quoi mes lunettes sont prêtes, je suis passé le 8 avril 2022 pour commander les lunettes, très bon accueil, très professionnel, parfait en somme, je repasse 15 jours après pour voir si mes lunettes sont prêtent, réponse: en partie donc il me manque toujours les clips solaire et toujours pas de nouvelle. Donc ne me demandez pas avis d'où ma mauvaise note et mon agassement

Par Patrick L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Renseignements de mauvaise qualité avec des informations manquantes. Pas d’aide concernant les essayages de montures!

Par Eric A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

La principale paire de lunette avait des verres qui n’étaient pas ajustée et je ne pouvais pas m’en servir. Du coup elle est repartie « au labo »(?). J’attends toujours qu’elles reviennent. La monture de la deuxieme paire (fine, il est vrai) s’est complètement défaite parce qu’une vis s’est dévissée. Heureusement en tombant le verre ne s’est pas abîmé. J’ai dû la rapporter pour la faire revisser. Maintenant j’ai toujours peur qu’elle me lâche à nouveau Le personnel est gentil mais je trouve du coup la qualité de vos services très très médiocre. Voilà.

Par Jocelyn D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022