Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Satisfaite par l'accueil. Mais... Problème d'ajustement des montures, mal réglées, provoquant une gê

une gêne au niveau de la vue (verres progressifs) marquant assez fortement et douloureusement
le coin du nez d'un côté pour une paire et douloureux derrière l'oreille pour l'autre paire
que je ne porte pas.

Par Jacqueline G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

La conseillère très gentille mais manque d'information et de calcul pour diminuer au maximum le coût. Aucun devis écrit avant la décision finale. Dommage ! Pourrait influencer aussi le choix. Un point positif les lunettes solaires pas adaptées à ma morphologie. Elle m'a proposé une autre monture mais sans savoir si j'aurais de nouveau frais. Positif le petit café pour attendre le réglage des lunettes. Ceci a nécessité 2 visites mais satisfaction. Il ne reste que le problème des solaires qui sont mal adaptées. Il faudra attendre début janvier pour trouver une solution...

Par Brigitte M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

trop d'attente

trop d'attente

Par Didier P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Le service est très bien, les opticien professionnel rien à dire pour cela. Les délais sont cependa

Le service est très bien, les opticien professionnel rien à dire pour cela.
Les délais sont cependant très long ce qui m’amène à donner la note de 6. Mes lunettes et lentilles ont pris tout simplement 1 mois à être reçu et envoyé.

Par Jade W. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Mauvais suivi

Problème de connexion avec Carte Blanche quand je suis venu. On a oublié de me recontacter après. J ai du téléphoner une semaine plus tard où l on m a dit que depuis il y avait eu beaucoup de clients... bref j ai enfin ma paire mais relation client et suivi deplorable

Par Alexandre L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

taille unique des montures (largeur )... pas de garantie sur les verres... prix finalement pas vraim

taille unique des montures (largeur )...
pas de garantie sur les verres...
prix finalement pas vraiment competitif !

Par Jacques M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

bonjour les rendez sont trop long , la partie administrative , prend trop de temps

bonjour
les rendez sont trop long , la partie administrative , prend trop de temps

Par Helene J. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 20/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Service, écoute, prise en compte et conseille impeccable Bémol, paire de lunette non controlé avant

Service, écoute, prise en compte et conseils impeccable. Bémol, paire de lunette non contrôlée avant l'envois du sms de disponibilité du produit, résultat branche avec mécanisme cassé à la remise des lunettes, du coup attente supplémentaire pour avoir une nouvelle monture neuve... C'est dommage pour ce manque de vérification.

Par Remi S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Il y a deux ans j'étais pas satisfaite de Afflelou Portet sur Garonne on m'a vendu une paire trop petite pour mon visage. et moche bref. C'est la raison que je suis allée en ville je suis ravie de ces lunettes sauf que je n'ai jamais le droit à la seconde à un euro. publicité mensongère. a dans deux ans merci

Par Michelle M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Pour le moment, je suis mitigée. J'attends de clarifier la situation pour me prononcer

pour le moment, je suis mitigée.
En effet, un 1er rendez-vous qui s'est très très bien passé et lorsque je suis venue chercher ma commande, elle en correspondait pas à ce que je pensais avoir commandé. La personne qui m'a reçue la 1ère fois n'était pas là lorsque j'ai récupéré ma commande. Depuis, je n'ai pas eu le temps de passé au magasin pour en faire le manière sur ma commande. Aussi j'attends avant de me prononcer d'avoir mis au clair ma commande / ce que je pensais avoir commandé / ce qui a été commandé .

Par Christelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

C'était bien mais

C'était bien mais le fait de ne pas pouvoir m'aiguiller sur les modèles que je pouvais prendre sans surplus a fait que j'ai pris un modèle par défaut

Par Jeremy I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

1ere paire avec clip solaire impeccable, mais la 2ème paire est moins bien. Quand je l’ai testée en magasin, la personne a modifié le positionnement du verre ce qui a bien amélioré les choses, mais ce n’est toujours pas parfait. On m’a dit que c’était parce qu’il n’y avait pas d’anti reflet…

Par Sandrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/12/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Il est dommage que le magasin ne transmette pas la prestation par la carte vitale à la CPAM. Une feu

Une feuille de maladie m’a été remise pour envoi par courrier

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Déçue après coup

La visite s'est bien passée mais quand j'ai récupéré mes lunettes on m'a dit que le fait qu'elles me seraient était normal et qu'il fallait attendre un peu. Après un week-end de souffrance je suis passée au magasin de Blagnac où on m'a desserré mes lunettes et indiqué qu'elles étaient en fait trop petites pour mon visage ce que la conseillère rue Alsace Lorraine ne m'avait pas dit, elle avait validé rapidement mon choix de montures

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/04/2022