Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bien accueillie pour la commande et réception. Bravo ! Je ne me souviens plus du nom de la per

Très bien accueillie pour la commande et réception. Bravo !
Je ne me souviens plus du nom de la personne qui nous a fait la commande mais il est en alternance et il est très bien !

Par Julie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Bonne accueil bon service

Bonne accueil bon service

Par Andre L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/02/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Accueil et service au top

Accueil et service au top,
Franchement si je peux donner 20/10 je le ferai sans hésitation.
Vous êtes le meilleur.

Par Djamal E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

bien reçu le personnel est très agréable et souriant, et prend le temps de bien expliquer

bien reçu
le personnel est très agréable et souriant, et prend le temps de bien expliquer

Par Sandra M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/01/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Je me suis rendu à cette agence pour acheter de nouvelles montures de lunette. J'ai été accueilli par Nawel - une jeune opticienne sympathique et très gentille. Elle m'a accompagné durant mes recherches de montures. Nawel faisait attention aux détails et elle était très diligente et surtout à l'écoute de mes différents besoins. Toujours souriante, elle a pu démontrer un professionnalisme irréprochable et un haut niveau d'éthique. A travers ses conseils précis et clairs, j'ai trouvé les montures qui répondent parfaitement à mes attentes et j'ai été entièrement satisfait de son accompagnement !

Par Rabih J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

10 je recommande tout à fait ce magasin Service impeccable et pro rien à redire continuer comme ça

Par Adrien L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Excellent accueil

Excellent accueil.
Magasin calme et bonnes explications.
Prix décents.

Gentillesse patience

Par Catherine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Excellent accueil, très bonne prise en charge et suivi du dossier par Lucas qui est très professionnel. Merci à lui pour son travail, nous reviendrons !

Par Nastasia R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Accueil cordial. Attente limitée. A l'écoute de nos demandes. Respect des délais annoncés.

Par Jocelyne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022