Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

La responsable Liny est très compétente, à l’écoute du besoin des clients, très soucieuse de la satisfaction du client. Très bon accueil, équipe sympathique.

Par Christine T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Car qualité prix pour des lunettes pour les assurés CSS Accueil agréable Les vendeurs sont professio

Car qualité prix pour des lunettes pour les assurés CSS
Accueil agréable
Les vendeurs sont professionnalisme
Et boutique agréable a voir

Par Karine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Très bien!

Très bien!

Par Lisa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Équipe très professionnelle !

Équipe très professionnelle !
Explication claire et précise.
Merci!

Par Amanda M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

La gentillesse et le professionnalisme de la conseillère qui s’est occupée de mon dossier

Par Emmanuelle V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Parfait

Parfait

Par Karine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Un personnel vraiment très à l'ecoute aimable et très serviable. On ne se fait pas "avoir" comme dans certaines boutiques. Propose le plus intéressant pour le client

Par Armelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

accueil agréable et disponibilité du personnel. grand choix de modèle pour toute les bourses.

Par Elisabeth J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Super accueil et bons conseils

Super accueil et bons conseils

Par Prescilla M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Nous avons été très bien reçu, l'équipe est vraiment géniale. Ce fut véritablement un plaisir de venir

Par Cyril C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

La responsable du magasin et très gentille et souriante, qui explique bien les choses. A beaucoup de goût pour l'aide à choisir des lunettes, très bon personnel qui connait parfaitement le travail. J'espère que la personne restera à se magasin, car moi sa fait très longtemps que je viens à se magasin, car je n'ai pas de permis. La rénovation du magasin c'est magnifique très clair et très accessible.

Par Martine I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Une vendeuse des plus agréable et qui rend un service ideal, a l’écoute et de très bon conseil!!

Par Remy R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bon accueil et accompagnement. La vendeuse s'est montrée très à l'écoute et a pu. me proposer d

Très bon accueil et accompagnement. La vendeuse s'est montrée très à l'écoute et a pu me proposer des paires de lunettes qui rentraient dans mon budget

Par Flore O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Parfait en tout point! Un vendeur à l'écoute et une équipe au top ! Des lunettes reçues très rapidement ! What else?👏 bravos .

Par Fabienne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Extra !!!

Excellent accueil, conseillère très à l'écoute et professionnelle. A su répondre à mes demandes et trouver des lunettes adaptées.

Par Fabien G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/06/2022