Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Disponibilité, amabilité et professionnalisme du personnel. délai rapide de livraison de la commande de lunettes

Par Lionel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Accueil chaleureux et rapidité dans le service. Recherche de la meilleure solution pour le client.

Par Sylvie U. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Olivier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

Satisfaction Totale

Je suis satisfait de mon achat et même de la vente additionnelle. Toutes les démarches ont été réalisé par la boutique je n’ai rien eu à faire. L’équipe est accueillante et chaleureuse.

Par Christophe V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Merci à toute l'équipe !

Une équipe des Pro! gentls et toujours de bon conseil. Merci à Liny et toute équipe pour votre professionnalisme et rapidité. Pour ma prochaine paire de lunettes je sûrement reviendrai vers vous ! Merci!

Par Aneta S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Accueil très agréable ! La demoiselle m’a très bien aiguillé pour le choix de mes lunettes, de très

Accueil très agréable !
La demoiselle m’a très bien aiguillé pour le choix de mes lunettes, de très bon conseil.
Merci pour cette expérience.

Par Aurelien S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bon accueil. Personnel aimable et à l'écoute. matériel livré dans les temps indiqués.

Très bon accueil. Personnel aimable et à l'écoute.
matériel livré dans les temps indiqués.

Par Jean L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

conseil devis clair et détaillé, j'ai été guidée tout au long de mon parcours, je recommande

Par Frederique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

très bon accueil ,personnel sympas , pas besoin de rendez vous ,paiement en plusieurs fois . Je suis entièrement satisfait de mes lunettes .

Par Bernard V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/04/2022

Simple efficace

Simple efficace

Par Florent L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

À l’accueil parfait, manager très agréable souriante et très commerçante. Spécial remerciement à Nawel qui s’est occupé de moi. Elle a été très gentille serviable attentionnée et tout ça avec le sourire bien sûre

Par Katia M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/04/2022