Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Equipe très gentille et a l'écoute, très bon accueil de plus les lunettes ont été prêtes rapidement.

Par Camille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022

Un très bon opticien !

Accueil et conseil au top ! Lunettes reçues rapidement

Par Nicolas L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

Excellent accueil

Équipe professionnelle, disponible et bienveillante Très bon choix de montures Magasin bien situé

Par Zo H. il y a 2 ans

Très bon conseil

Par Sylvie A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Cela fut un peu long mais j'ai toujours été bien suivi

Malgré le temps pour obtenir mes paires de lunettes finales (ayant une correction proche du progressif mais pas encore..) je suis entièrement satisfait du suivi et des conseils qui m'ont été donnés.

Par Stephane V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021