Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

Très bon conseil

Une très super équipe

Par Syrine S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bon accueil, prise en charge au top. Mention spéciale pour Émilie du magasin afflelou à Jeanne

Très bon accueil, prise en charge au top.
Mention spéciale pour Émilie du magasin afflelou à Jeanne d'arc.

Par Maelle C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 12/02/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Beaucoup de professionalisme. A l'écoute. Gentillesse et disponibilité. Je recommande vivement. Toute l'équipe est au top. Ils ont pris du temps car il y avait un problème avec le centre ophtalmologique de st georges. Je suis ravie par leur compétence

Par Nassira D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 05/02/2024

L'acceuil est convivial

L'acceuil est convivial

Par Catherine C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Vous êtes très professionnel.

Vous êtes très professionnel.

Par Zoe R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 07/11/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Magasin très agréable ainsi que l’accueil. Le monsieur qui c’est occupé de moi très professionnel à l’écoute très agréable je recommande se magasin

Par Laurence M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bon accueil et très grande disponibilité des personnes présentes dans le magasin

Par Jean L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024