Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bon conseil de la part de Jade pour le choix de mes premières lunettes de vue. Je recommande.

Par Melissa M. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 05/01/2024

Par Laurent R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Super accueil, rapidité de réponse et de produit. Merci encore pour votre travail et votre amabilité.

Par Comptine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Un accueil toujours chaleureux et personnalisé, des vendeurs à l'écoute et disponibles et des lunettes au top.Je recommande totalement ce magasin !!

Par Anne C. il y a 4 mois

Expérience prouvée le 19/12/2023

Par Marielle B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Parfait !

Top comme d’habitude la réactivité de Lucas et Ophélie fait que je ne changerai en aucun cas de boutique beaucoup mieux accueilli que le Afflelou du centre commercial Labege donc encore merci à l’équipe de Alsace lorraine (plus particulièrement Lucas et Ophélie ! )

Par Nathan P. il y a 4 mois

Très professionnel

Par Annie M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Nouvell équipe

J'ai eu affaire à deux personnes différentes à la commande des lunettes et à la récupération de celles-ci, toutes les deux adorables 😍
J'étais déjà venue dans ce magasin auparavant et on sent bien le changement de personnel, avant l'ambiance était glaciale aujourd'hui on ressort avec le sourire ! 😃

Par Agnes G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 01/12/2023