Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Excellent accueil Propositions interessantes. Mais j'aurais préféré une deuxième paire de lunettes s

Excellent accueil
Propositions interessantes. Mais j'aurais préféré une deuxième paire de lunettes solaires, plutôt que le "manicrac" proposé.

Par Christian G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Parfait 😁

Parfait 😁

Par Amandine C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Ma conseillère était au top !

Ma conseillère était au top !

Par Emma L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

Bonne expérience

Ma conseillère était au top!

Par Emma L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Accueil sympathique, conseils avisés, une expérience très positive! Je recommande. Merci

Par Laura B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Efficacité

Efficacité

Par Frederic D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Le personnel du magasin a été tres agréable ! Émilie a tres bien géré mon dossier et été adorable. De plus ils ont été tres réactif sur mes demandes. Un vrai plaisir. Je recommande

Par Justine H. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Bons conseils dans le choix de lunettes. Écoute et disponibilité. Bons produits, large gamme et un

Bons conseils dans le choix de lunettes.
Écoute et disponibilité.
Bons produits, large gamme et un petit plus les clips solaires

Par Veronique U. il y a 7 mois

Par Guenole C. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

L'accueil, les réponses apportées à nos questions, le professionnalisme des opticiens, et puis le café qui était bon. Voila, RAS tout était parfait.

Par Idris A. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très bonne expérience, l’opticien s’est rendu disponible et à l’écoute !

Très bonne expérience, l’opticien s’est rendu disponible et à l’écoute !

Par Kevin D. il y a 7 mois

Parce que vous êtes au top