Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TRIGNAC.

Service et délai tenus

Service et délai tenus

Par Michel R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Excellent accueil.

Excellent accueil. La jeune femme qui m'a conseillé était très compétente.
Ses conseils et sa gentillesse m'ont beaucoup touchée.
Je suis ravie de mes lunettes.
Merci à toute l'équipe de Afflelou galerie marchande de Auchan Trignac

Bon accueil et choix

Par Florence S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

l'accueil, le service, le professionnalisme n'est pas remettre en cause, il est nickel. Je regrette

Je regrette que dans la gamme tchin-tchin Afflelou homme, le choix des montures est très (trop)similaires, cela manque de fun dans les formes et les couleurs ! Mettez de l'arc-en-ciel dans ce monde morose ! et attention au prix, les clips solaires sont devenus payants sur certaines montures alors qu'il y a 2 ans on en disposait au moins gratuit !!!

Par Fabrice B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

La hauteur et joyeuse

La hauteur et joyeuse

Par Marie G. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

Entièrement satisfaite

Des personnes à l'écoute, professionnelles, de très bons conseils. Des lunettes qui répondent parfaitement aux attentes, à voir la qualité dans la durée, mais pour l'instant, entièrement satisfaite !!

Par Charlene M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Nombreux modèles de montures rapidité de fabrication et de livraison parfaits Personnels au top

Par Gerard C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Les conseils sont bons, l’équipe est à l’écoute de notre demande, elle vient proposer son aide mais ne force pas si jamais on dit non, nous explique les avantages possibles en ce moment dans la magasin

Par Maurine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023