Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TRIGNAC.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très peu de conseil, à moi de me débrouiller pour trouver une paire.

Très peu de conseil, à moi de me débrouiller pour trouver une paire. N'as même pas pris la peine de regarder la branche cassée de mes lunettes (j'étais dans l'urgence). J'ai du demander 3 fois s'il y avait une boite à lentilles comme dans tout échantillon gratuit de produit à lentilles.
Et je vous dit pas quel tête madame à faite en me donnant cette échantillon. Pour 3 paires de lunettes acheter, c'était pas grand choses de me donner cette boite à lentilles, car toujours pareil j'étais dans l'urgence ! N'as pas dit au revoir ! Et pour finir mauvais délais, annoncer Mardi reçu Samedi.
Bref c'était ma première fois chez Afflelou et probablement la dernière.

Par Arnaud P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

J'ai commandé des verres transitions J'ai payé le reste à charge 230euros. J'ai ramené le jour même car défaut sur les verres et déjà 3 semaines que j'attends mes lunettes sans avoir de date de retour

Par Bruno M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Banal

Un magasin banal sans âme seule la nécessité pousse à franchir la porte

Par Alain S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Conseil technique hors moutures hors de propos, je ne recommencerai pas l'expérience. Sujet en que

Sujet en question le traitement des verres pour correction avec l'option solaire.

Par Michel B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Problème de devis je me retrouve avec 100e de plus alors que les lunettes coûtent moins chers. Une

Problème de devis
je me retrouve avec 100e de plus alors que les lunettes coûtent moins chers.
Une autre personne a traité mon dossier rien n allait très decue

Par Maryse P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022