Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TRIGNAC.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Qualité des verres nul champs de vision très restreint pour les lunettes pris en charge par la sécurité sociale.
Il y a 2 ans j'ai fait mes lunettes progressive chez optique 2000 et tout a été super, aussi bien le personnel que mes lunettes.
A Trignac le personnel est pas très agréable à 70 % , et vos verres sont nul ! Preuve en est mes lunettes onn été refaite chez un autre opticien et j'ai payer de ma poche.
Alors pour moi afflelou j'oublie!

Par Youri F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Je pense que la correction de mes lunettes n'est pas correcte par rapport à mes besoins. Les trois paires sont inadaptées, les deux solaires me font une vision trouble de loin et la classique m'empêche de voir correctement des deux yeux en même temps.

Par William D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/02/2023