Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TRIGNAC.

Ils sont à l'ecoute

Ils sont à l'ecoute

Par Jeannick M. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 05/04/2024

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Depuis que je suis cliente chez Afflelou toujours satisfaite, en plus le personnel est souriant , jamais de fausses notes .
Donc je continue avec vous .pas de problème.bien a vous . Madame Mahé Josette

Par Josette M. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 04/04/2024

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Bon accueil,excellent choix de monture. Réception de mes lunettes dans les temps. Je recommande.

Bon accueil,excellent choix de monture.
Réception de mes lunettes dans les temps.
Je recommande.

Par Francis M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Personnel agréable, de très bon conseil et produits de très bonne qualité avec un large choix.

Par Marie L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 02/03/2024

Très bon contact et accueil

Très bon contact et accueil

Par Jacques L. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Tout à fait satisfaite de mes nouvelles lunettes, le personnel du magasin a été très professionnel et à mon écoute.

Par Christine B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 12/03/2024

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Les équipes sont très professionnelles. Elles sont très gentilles et connaissent parfaitement leur travaille . De plus , elles prennent bien le temps de nous expliquer les choses .

Par Yann P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 11/03/2024