Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TRIGNAC.

Entièrement satisfaite

Des personnes à l'écoute, professionnelles, de très bons conseils. Des lunettes qui répondent parfaitement aux attentes, à voir la qualité dans la durée, mais pour l'instant, entièrement satisfaite !!

Par Charlene M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Accueil parfait

Accueil parfait

Par Stephane C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Nombreux modèles de montures rapidité de fabrication et de livraison parfaits Personnels au top

Par Gerard C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Les conseils sont bons, l’équipe est à l’écoute de notre demande, elle vient proposer son aide mais ne force pas si jamais on dit non, nous explique les avantages possibles en ce moment dans la magasin

Par Maurine B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Large choix de montures, opticiens à l'écoute et de bons conseils, horaires larges

Par Sebastien T. il y a 5 mois

Très bon conseil et a l'écoute

Par Rozenn G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très bonne accueil,professionnel,très bien conseillé, avec le sourire, franchement a conseillé, merci franck gouestre.

Par Franck G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très bonne accueil, bon conseils, professionnel,avec sourire ce qui est agréable,à conseiller, merci à eux franck gouestre

Par Franck G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Gentillesse et bon conseil juste une critique ne téléphone pas quand les lunettes sont près ou envoi message ou mail

Par Sandrine T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 06/10/2023