Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TRIGNAC.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très bonne accueil,professionnel,très bien conseillé, avec le sourire, franchement a conseillé, merci franck gouestre.

Par Franck G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très bonne accueil, bon conseils, professionnel,avec sourire ce qui est agréable,à conseiller, merci à eux franck gouestre

Par Franck G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Gentillesse et bon conseil juste une critique ne téléphone pas quand les lunettes sont près ou envoi message ou mail

Par Sandrine T. il y a 6 mois

Bon accueil rapide et sérieux

Par Vincent V. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Bon accueil et bien conseillé.

Bon accueil et bien conseillé.

Par Olivier P. il y a 8 mois

Personel agréable et professionnel

Par Magali P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Une équipe au top 👍

Une équipe au top, à l'écoute et souriante Même si la demande n'est pas habituelle, ils feront tous se qu'ils peuvent pour vous satisfaire.

Par Sonia G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023