Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TRIGNAC.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Bonjour, très bon accueil de votre opticienne, satisfait de ce qu'elle a fait en ce qui me concerne. Seul bémol, pas de stock sur le modèle désiré qu'elle a dû commander.

Par Eric L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Bon accueil Bonnes explications

Bon accueil
Bonnes explications

Par Guylaine D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Du personnel sympathique, compétant.

Du personnel sympathique, compétant.

Par Catherine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

J'ai été très bien accompagné pour le choix de mes lunettes. La personne à su prendre son temps.

Par Laurence D. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très à l'écoute de mes besoins. Monture exactement comme je la souhaitais. Je suis satisfaite et je recommande.

Par Aurelie M. il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Accueil agréable, de bon conseil ; prix attractifs, produits de bonne qualité.

Accueil agréable, de bon conseil ; prix attractifs, produits de bonne qualité. Toutefois le prix des montures de marque est élevé mais c'est le luxe.

Par Genevieve N. il y a 10 mois

100% satisfait

J'achète toujours mes lunettes chez afflelou ainsi que ma famille. Bons conseils et personnel avenant.

Par Linda R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Nous avons été très bien accueilli...de plus la conseillère a été très professionnelle et compétente dans le choix de nos lunettes en plus d être aimable...

Par HPARRIAUX il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Personnel accueillant, conseil et avis avisés. Je remercie tout particulièrement Emilie qui s'est occupée de moi

Par Anne L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023