Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TRIGNAC.

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

J'ai été très bien accueilli et conseillé la conseillère qui a pris le temps nécessaire pour contrôler ma vue et m'a laisser le temps de choisir mes montures.

Par Ludovic G. il y a 1 an

J’ai été très bien reçue, bien conseillée et je suis satisfaite de mes achats

Par Celine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très bon accueil, personnel très compétent, de bons conseils et à l’écoute des clients

Par Johann V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Bon contact et beaucoup de choix pour toutes les bourses

Bonjour, c'est très agréable d'entrer dans le magasin regarder et choisir des lunettes tranquille à ma guise sans influence du commerçant. Lors de mon choix j'ai fait appel à un vendeur(se), qui a ma demande, a établi le dossier administratif concernant l'achat de mon choix.

Par Alain L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Excellent accueil et rapidité d’exécution de la commande de lunettes de soleil à la vue

Par Didier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/10/2022