Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TRIGNAC.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Laure R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Bonjour, Tout est absolument parfait, le service, la communication, un personnel absolument irrépro

Tout est absolument parfait, le service, la communication, un personnel absolument irréprochable, dispo et très professionnel. encore merci, et a bientôt sûrement.
Pascal krettly

Par Pascal K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

une opticienne compétente de trés bon conseil qui m'a reservé un trés bon acceuil

Par Pascal G. il y a 1 an

Tres bon accueil

Par Joelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très bon accueil et très bon professionnalisme. A l'écoute , bons conseils et délais respectés. Merc

Merci

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Accueil TOP. Très bien conseillée par la jeune femme en formation en alternance qui a fait preuve déjà d'un grand professionnalisme. J'apprécie toujours les prestations et offres proposées par les magasins Afflelou surtout quand elles sont aussi bien présentées et maîtrisées.

Par Francine H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Oui tout à fait très bon accueil

Oui tout à fait très bon accueil

Par Claudine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU TRIGNAC

Très bien reçu, polie , souriante.Produit que je voulais qui me satisfait très bien.

Par Thierry O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022