| Jeudi | 09:15 - 19:00 |
| Vendredi | 09:15 - 19:00 |
| Samedi | 09:15 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:15 - 19:00 |
| Mardi | 09:15 - 19:00 |
| Mercredi | 09:15 - 19:00 |
Radar de confiance
·Avis client ALAIN AFFLELOU TROYES
Anne V.
il y a 4 ans
Accueil très chaleureux à l’entière écoute de leurs clients
J’y retournerais avec le plus grand plaisir car l’équipe entière est de très bons conseils
Marie C.
il y a 4 ans
C'est mon opticienne Laura ANDRE qui est très professionnelle, accueillante et toujours de bons conseils.
Voir plusDominique T.
il y a 4 ans
Très bon accueil et conseils
Réponse à mes demandes rapidement
Très pro et convivial
Maria A.
il y a 4 ans
Satisfaite du service Afflelou, personne à l'écoute, je suis contente de mes nouvelles lunettes
Voir plusRemy R.
il y a 4 ans
La personne qui m'a accueilli , a été extrêmement gentille, malheureusement la personne qui m'a remis les lunettes 10 jours après etait un peu froide
Voir plusAline G.
il y a 4 ans
Très bonne accueil comme toujours... Jamais déçu de leur produit
Voir plusIngrid K.
il y a 4 ans
Personnel super sympathique et pro. Beau choix de produits et surtout grosses dépenses payables en plusieurs fois sans frais... pour moi très petit budget c’est tellement indispensable. Merci 😌😊🥰😻
Voir plusSabrina M.
il y a 4 ans
Excellente prise en charge du conseiller. Merci Afflelou
Voir plusAntoine B.
il y a 4 ans
Accueil très chaleureux, équipe souriante et disponible, de très bons conseils. Je recommande
Voir plusGuy P.
il y a 4 ans
Personnel très attentif et professionnel
Prix très abordable
Emplacement idéal
Matériel de bonne facture et de bonne esthétique
Laetitia G.
il y a 4 ans
Personnel très agréable.serviable et a l'écoute
Voir plusAvis client ALAIN AFFLELOU TROYES
Anne V.
Accueil très chaleureux à l’entière écoute de leurs clients J’y retournerais avec le plus grand pla
Accueil très chaleureux à l’entière écoute de leurs clients
J’y retournerais avec le plus grand plaisir car l’équipe entière est de très bons conseils
Expérience prouvée le 09/05/2022
Marie C.
C'est mon opticienne Laura ANDRE qui est très professionnelle, accueillante et toujours de bons cons
C'est mon opticienne Laura ANDRE qui est très professionnelle, accueillante et toujours de bons conseils.
Expérience prouvée le 14/05/2022
Lou A.
Personnels très accueillant et agréable
Personnels très accueillant et agréable
Expérience prouvée le 11/05/2022
Jean B.
Très très à l'ecoute
Très très à l'ecoute
Expérience prouvée le 06/05/2022
Bonjour Mr THERET,
Toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.
Nous tenions à vous remercier de votre fidélité tout au long de ces années.
C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons vous, votre famille et votre bonne humeur.
A très vite !
Laura et toute l'équipe Alain Afflelou du centre-ville
Agnes F.
Rapidité et efficacité du service
Rapidité et efficacité du service
Expérience prouvée le 06/05/2022
Dominique T.
Très bon accueil et conseils Réponse à mes demandes rapidement Très pro et convivial
Très bon accueil et conseils
Réponse à mes demandes rapidement
Très pro et convivial
Expérience prouvée le 11/05/2022
Maria A.
Satisfaite du service Afflelou, les personnes sont à l'écoute, je suis contente de mes nouvelles lunettes
Satisfaite du service Afflelou, personne à l'écoute, je suis contente de mes nouvelles lunettes
Expérience prouvée le 26/02/2022
Romaric R.
Service impeccable je le conseil fortement
Service impeccable je le conseil fortement
Expérience prouvée le 05/05/2022
Remy R.
La personne qui m'a accueilli , a été extrêmement gentille, malheureusement la personne qui m'a remi
La personne qui m'a accueilli , a été extrêmement gentille, malheureusement la personne qui m'a remis les lunettes 10 jours après etait un peu froide
Expérience prouvée le 26/04/2022
Aline G.
Très bonne accueil comme toujours... Jamais déçu de leur produit
Très bonne accueil comme toujours... Jamais déçu de leur produit
Expérience prouvée le 03/05/2022
Ingrid K.
Personnel super sympathique et pro. Beau choix de produits et surtout grosses dépenses payables en p
Personnel super sympathique et pro. Beau choix de produits et surtout grosses dépenses payables en plusieurs fois sans frais... pour moi très petit budget c’est tellement indispensable. Merci 😌😊🥰😻
Expérience prouvée le 23/04/2022
Bonjour Mme KREITER,
Ce fut un réel plaisir de vous accueillir au sein de notre magasin, il est toujours agréable d'avoir une cliente souriante comme vous.
Nous sommes ravies que vos BELLINGER ainsi que vos CLEMENCE&MARGAUX reflètent parfaitement votre bonne humeur constante.
A très vite!
L'équipe Afflelou centre-ville
Maryvonne T.
Je suis adepte aux montures « magic »
Je suis adepte aux montures « magic »
Expérience prouvée le 12/04/2022
Sylvie E.
Accueil et conseils très bon.
Accueil et conseils très bon.
Expérience prouvée le 07/04/2022
Sabrina M.
Excellente prise en charge du conseiller. Merci Afflelou
Excellente prise en charge du conseiller. Merci Afflelou
Expérience prouvée le 02/04/2022
Joel J.
Très bon accueil et un bon dynamisme
Très bon accueil et un bon dynamisme
Expérience prouvée le 02/04/2022
Antoine B.
Accueil très chaleureux, équipe souriante et disponible, de très bons conseils. Je recommande
Accueil très chaleureux, équipe souriante et disponible, de très bons conseils. Je recommande
Expérience prouvée le 23/03/2022
Florence F.
Très bon conseil
Très bon conseil
Expérience prouvée le 01/04/2022
Guy P.
Personnel très attentif et professionnel Prix très abordable Emplacement idéal Matériel de bonne
Personnel très attentif et professionnel
Prix très abordable
Emplacement idéal
Matériel de bonne facture et de bonne esthétique
Expérience prouvée le 28/03/2022
Bonjour Mr PERIE,
C’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif.
Nous tâchons de faire aux mieux pour répondre à vos besoins visuels, en alliant esthétisme et prix accessible.
L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.
A très bientôt dans notre magasin.
L'équipe Afflelou centre-ville
Laetitia G.
Personnel très agréable.serviable et a l'écoute
Personnel très agréable.serviable et a l'écoute
Expérience prouvée le 11/03/2022
Maryvonne C.
Un bon choix au niveau des lunettes
Un bon choix au niveau des lunettes
Expérience prouvée le 07/03/2022
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
115 rue Emile Zola, 10000 TROYES
TÉLÉPHONE
03 25 73 03 76
HORAIRES D'OUVERTURE
| Jeudi | 09:15 - 19:00 |
| Vendredi | 09:15 - 19:00 |
| Samedi | 09:15 - 19:00 |
| Dimanche | Fermé |
| Lundi | 09:15 - 19:00 |
| Mardi | 09:15 - 19:00 |
| Mercredi | 09:15 - 19:00 |