Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

Accueil sympathique et service rapide et impeccable

Accueil sympathique et service rapide et impeccable

Par Jerome O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/10/2022

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Un très bon accueil et bien conseillé.

Un très bon accueil et bien conseillé.

Par Isabel R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Super service, personnel pro, sympa et patient.

Super service, un personnel très à l’écoute, sympathique, professionnel et patient.

Par Yasrad92 il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

les lunettes ne me conviennent pas. soit elles glissent sur mon nez soit elles sont trop serrés et me font mal derrière l'oreille. je suis obligée de me servir de mes anciennes lunettes, un comble tout de même

Par Sylvie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Accueil conseil disponibilité patience très pro : Robin lanier

Accueil conseil disponibilité patience très pro : Robin lanier

Par Guylaine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe et Robin reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Trés bon accueil avec une équipe compétente

Trés bon accueil avec une équipe compétente

Par Denise N. il y a 1 an

Personnel à l'écoute et très professionnels

Personnel à l'écoute et très professionnels

Par LEVET J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Super accueil. Beaucoup d'aide apportée par les opticiens dans le choix des lunettes

Par Corinne B. il y a 1 an

Professionnel

Par Coralie H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Personnel professionnel et sympathique. Rapidité de réception de la commande.

Personnel professionnel et sympathique. Rapidité de réception de la commande.

Par Mathilde C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je viens de me faire opérer de la cataracte, oeil droit et en attendant de refaire mes verres et mes lunettes, on me facture 40 euros pour un verre blanc en échange de mon verre corrigé !! C’est vraiment extrêmement cher ! Je ne me ferai pas de verre blanc après ma cataracte de l’œil gauche ! Et le tout, non remboursé par la SS …

Par Muresianu il y a 1 an

Très bon accueil, efficace et agréable

Par Patrick F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

La vendeuse Fait le forcing par téléphone pour lancer la production des lunettes sans voir l'accord de la mutuelle, je passe au magasin récupérer ma commande suite à la réception d'un SMS , et la personne qui s'occupe de moi me demande de repasser car ma mutuelle ne leurs à pas donné la réponse , je repasse le lendemain suite après confirmation que le dossier à été refusé par ma mutuelle , je fais resserrer sur place une branche de lunettes et la personne abîme la vis , je suis obligé de repasser une 4 fois, pour dire constater et faire changer la vis.
Je ne retournerai plus chez Afflelou

Par Joel L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/09/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon accueil. Bons conseils.

Bon accueil. Bons conseils.

Par Solange T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Je ne vois pas bien avec les lunettes. Elles ont été refaites une fois après le Repassage par l'oph

Je ne vois pas bien avec les lunettes.
Elles ont été refaites une fois après le Repassage par l'ophtalmologue. Les mêmes défauts que la première fois, maux de tête, petit champ de vision, image trouble, vagues .... j'ai changé d'ophtalmologue pour reverifier une troisième fois. La gradution est similaire. Doute sur la qualite des verres .... vous avez perdu ma confiance. Je demande l'annulation de la vente. Merci de me donner les coordonnées du mediateur.

Par Maria L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022