Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Il manquait les verres solaires jaune quand je suis allé cherchez les lunettes Les verres solaires n

Il manquait les verres solaires jaune quand je suis allé cherchez les lunettes
Les verres solaires noir sont trop sombre même en plein soleil
La face avant s'est dégradée en un mois (j'attend le remplacement)

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/07/2022

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte.

Nous espérons que le changement de la face de votre monture ainsi que l'échange de votre clip pour une graduation moins sombre vous conviennent.

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 1 an

Tout fut parfait.

Une jeune femme très accueillante, qui a bien pris le temps de m'expliquer les différents tarifs car je ne passais pas par ma mutuelle. Annonce du délai pour récupérer les lunettes respecté. Tout fut parfait. Merci

Par Emilie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Une équipe au top!

Tout d’abord l’accueil est chaleureux et les différentes personnes qui m’ont accueilli sont très professionnelles.
Un examen de la vue très minutieux a été effectué et les conseils pour le choix des verres et des montures a été très utile.
Le suivi de mon dossier auprès de la mutuelle a été très bien effectué et la communication avec les différents intervenants était clair. Très bon accompagnement du début à la fin, le tout dans une ambiance très agréable et bienveillante.
Un grand merci à toute l’équipe de velizy 2 qui représente l’enseigne avec brio! Je recommande vivement !

Par Sonia B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2022

Excellente prestation

Bien accueillie et conseillée. Vendeurs agréables et large choix de lunettes. Les verres sont montés rapidement

Par Geraldine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

déçue

Car j ai commandé des lunettes de vues avec l.offre la 3eme paire à 1 euro et en effet j ai bien réceptionné la paire à ma vue mais la 3ème solaire n a pas été commandée, pas de possibilité de récupérer une autre paire dans une autre boutique afflelou et de même pour mon fils qui a eu la paire qui était en boutique donc que tout le monde a essayé !!!Là aussi sa paire de solaire n à pas été commandée !!! De plus, le vendeur voulait me faire payer à nouveau le forfait de mon fils, alors que celui ci avait déjà été payé !!! Même pas capable de lire un dossier...donc l été c est terminé sans lunettes de soleil!!!!!

Par Yannick R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

5 personnes différentes lors de mes 3 visites et 2 entretiens téléphoniques. Différences de prix d'un devis à l'autre sans explication.

Par Valerie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/07/2022

Merci pour votre professionnalisme

Merci pour votre professionnalisme

Par Florence Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bonne expérience. Accueil agréable peu de personne en magasin . Remise des lunettes avec factures .

Bonne expérience. Accueil agréable . peu de personne en magasin . Remise des lunettes avec factures .

Par Jerome P. il y a 1 an

Qualité de l accueil et des conseils

Qualité de l accueil et des conseils

Par Olivier L. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Plutôt de bonne qualité, la relation client au centre des préoccupations

Prise en charge de grande qualité lors de la visite du choix et d'achat des lunettes, très bons conseils et échanges de qualité, et constructifs, pas de vente forcée, adaptation au besoin tout en présentant les gammes de produits, merci Mme KUPPERS !. En revanche, très déçue par la personne qui s'est occupée de moi lors de la récupération des lunettes, cette dame semblait et était très pressée de se débarrasser de la cliente que je suis, allant jusqu'à proposer d'essayer mes lunettes à la maison, conclusion : il a fallu que j'y retourne pour les ajuster correctement. J'ai d'ailleurs été bcp mieux accueillie par un autre vendeur. Cela dénote vraiment de ce que j'ai l'habitude de constater ds l'enseigne.

Par Elisabeth G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Oui on vous donne une date de livraison qui n'est pas respecté c'est faire 4 jour après on vous dit si vous prenez le haut de gamme dans les verres vous les avez plus vite ????? 4 jours après la date prévue cdt

Par Gerard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Bon accueil.

Bon accueil.

Par Fadma A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/08/2022

Service au client décevant

Pas de conseil au client lors du choix des lunettes et lors de la remise des lunettes, pas de réglages satisfaisants malgré mes demandes

Par Camille F. il y a 1 an

Pas assez attentif

Pas assez attentif

Par Lucienne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Budget accessible, permet de combiner vu/solaire/lumière bleue avec les clips Rapidité de réalisatio

Budget accessible, permet de combiner vu/solaire/lumière bleue avec les clips
Rapidité de réalisation

Par Stephanie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Un bon accueil

Un bon accueil

Par Sandrine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Celà fait des années que je fais faire mes lunettes chez Afflelou Vélizy. Elles sont toujours parfaites.

Par Denise R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Service et conseils satisfaisant

Service et conseils satisfaisant

Par Marie A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Bon accueil et opticien à l'écoute. Respect également des délais de livraison.

Bon accueil et opticien à l'écoute. Respect également des délais de livraison.

Par Nada C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022