Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE.

Parfait

Très bon accueil. Rapidité. Conseil.

Par Raphael M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Très bien accueillie, très bien conseillée, les lunettes sont belles. Conseillère très agréable.

Très bien accueillie, très bien conseillée, les lunettes sont belles.
Conseillère très agréable.

Par Lydie R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Très bon accueil Et la rapidité de la préparation de ma monture. Merci

Très bon accueil
Et la rapidité de la préparation de ma monture.
Merci

Par Celine B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Accueil parfait, jeunes femmes compétentes et très professionnelles, ça fait plaisir

Par Nathalie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Un opticien qui a pris le temps de m’accompagner dans le choix de mes lunettes. Très patient et m’a donné de bons conseil

Par Trisca N. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Rapide est sans problème

Rapide est sans problème

Par Denis M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Pas d'attente, agréable, pas de problème. Je suis cliente depuis 16 ans et j'y resterais.

Par Nicole D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Joffrey nous a bien accueilli, il a été à l'écoute et a répondu à toutes nos interrogations. Je suis également satisfait de mes lunettes. Il m'a rassuré en me confirmant que les verres Bombay ne venait pas d'Inde 😂

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/05/2023

Très pros

Très pros

Par Olivier G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Excellent accueil. Traitement du dossier parfait. La livraisons de mes nouvelles lunettes effctuées

Excellent accueil. Traitement du dossier parfait. La livraison de mes nouvelles lunettes effectuée dans un temps extrêmement rapide. Merci aux collaborateurs d'Afflelou. Meilleures salutations.

Par Andre P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Personnel à l écoute , hyper professionnel , grand choix de montures , large gamme de prix

Par M C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Excellent accueil et professionnalisme de la jeune femme du magasin de Villiers en Bière

Par Sophie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023