Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE.

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Malgré mon ordonnance les lunettes remises ne me conviennent pas. Peut-être les verres, car sincèrem

Malgré mon ordonnance les lunettes remises ne me conviennent pas.
Peut-être les verres, car sincèrement ils ne me conviennent pas.
Je ne referais pas la memes erreur.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

10 jours que je suis passé au magasin pour une broche de lunettes cassées et toujours aucune nouvelles !!! La référence pour les livraisons, c'est Amazon aujourd'hui. Pas la poste et ses fonctionnaires grévistes ...

Par Bruno T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Très mauvais accueil

Très mauvais accueil

Par Nicolas D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Je n’ai jamais eu besoin de rajouter en plus de la prise en charge de ma mutuelle sur mes verres. Et chez vous si ! Et ça ça me dérange. Nous avons avec mon mari choisi des verres de moins bonne qualités pour baisser la note alors que chez vos confrères j’ai toujours pu bénéficier de verres de très bonnes qualités sans rien rajouter. Par ailleurs la personne qui nous a reçu s’est bien gardée de m’en parler avant que je ne rappelle pour annuler la commande après avoir vérifié les anciennes factures et le niveau de remboursement de la mutuelle ! Alors que sur place je lui avais déjà dit que d’habitude je ne rajoutais rien ! Il s’agissait pour elle d’une modification de mes garanties de remboursement ce qui s’est avéré ne pas être le cas ! Je suis extrême déçue et non je ne recommanderais pas ! Vous n’êtes pas corrects. Vous pouvez bien avec ces façons de faire au plus cher d’office vous permettre d’offrir non pas une monture mais 2 pour 1€ de plus au moment des Fêtes ! Lol !
Je précise que je prends toujours des montures pas chères (ma mutuelle ne prend que 100€ sur les montures) pour éviter les désagréments de factures trop élevées !
Et je précise également avoir recontacter l’opticien qui a fait les lunettes précédentes en lui donnant les garanties et que celui-ci m’a confirmé avoir un bon taux de remboursement sur les verres !
Voilà inutile de vous dire que dans 2 ans j’irais voir ailleurs et mon mari aussi.

Par Severine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Incapable de régler des lunettes à ma morphologie Pas de nettoyage de lunettes (trace de doigt) Mai

Incapable de régler des lunettes à ma morphologie
Pas de nettoyage de lunettes (trace de doigt)
Mais finalement c’est bien dorénavant je vais retourner chez mon opticien même si il n a pas au temps de choix

Par Frederic M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE il y a 1 an

L'accueille snob

L'accueille snob