Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE.

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Nous avons été très déçus. L'accueil était très froid, l'opticienne nous laissant nous débrouiller seuls pour le choix des montures. Ensuite, la partie technique s'est passée sans conseils pour nous guider dans le choix des verres. Cependant, nous sommes satisfaits des lunettes. Mais je ne pense pas renouveler l'expérience et compte retourner chez mon ancien opticien à l'avenir.

Par Desire L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/04/2024

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

La personne qui m'a reçue manque cruellement d'amabilité non souriante c'est la 3 ème fois que j'ai affaire a ce monsieur qui est ostere
Je suis revenu pour faire changer un verre qui c'est abîmé lors d'une chute. J'en ai eu pour 292,10€ après une grosse dépense 8 mois avant aucun geste commercial ne n'a été offert
Bilan je ne reviendrai plus jamais dans votre magasin et je ne le conseillerais pas, décevant

Par Dominique M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Madame, lors de votre première visite en novembre 2022, vous avez bénéficié des conditions tarifaires négociées par le réseau KALIXIA auquel votre mutuelle a adhéré.  Le lien détaillant tous ces avantages (dans la partie optique) se trouve ici :  https://www.kalixia.fr/avantages-kalixia/

Lors de votre dernier passage en octobre de cette année, le verre a été changé aux mêmes conditions tarifaires. Malgré le fait que votre mutuelle n'ait pas participé à son financement.

Dans les deux cas, ces remises ont bien été appliquées. De plus une rayure apparue suite à une chute ne peut être couverte par la garantie du fabricant.

Nous sommes désolés que votre expérience en magasin n'ait pas répondue à vos attentes et nous restons à votre disposition pour toute question.

Par ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Bonjour, manque d'informations au départ du choix des lunettes sur la possibilité de ne rien payer.

Deuxième paire à 1 euros = 48 euros?

Par Cedric B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Tout était bien mis à part la mise en place de la protection anti lumière bleu qui teinte mes verres alors que j'avais précisément indiqué ne pas le vouloir vis à vis de mon travail de photographe pour ne pas teinter mes retouches.

Par Cassandra T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Délai important surtout pour des montures de chez afflelou . Choix des montures afflelou restreinte

Délai important surtout pour des montures de chez afflelou .
Choix des montures afflelou restreinte et de piètre qualité.
Sinon conseiller plutôt cordiale .

Par Makram Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

prestation satisfaisante sauf lors de la commande des lunettes, personnel commercialement désagréable

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022