Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE.

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Nous avons été très déçus. L'accueil était très froid, l'opticienne nous laissant nous débrouiller seuls pour le choix des montures. Ensuite, la partie technique s'est passée sans conseils pour nous guider dans le choix des verres. Cependant, nous sommes satisfaits des lunettes. Mais je ne pense pas renouveler l'expérience et compte retourner chez mon ancien opticien à l'avenir.

Par Desire L. il y a 1 jour
Expérience prouvée le 01/04/2024

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Très à l’écoute, Je recommande à tous Afflelou Très contente de mes lunettes.

Très à l’écoute, Je recommande à tous Afflelou Très contente de mes lunettes.

Par Maria J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 01/04/2024

Alain Afflelou,Villiers en Bière

J'ai été reçue par un conseiller à l'écoute des exigences du client, de bon conseil et qui prend le temps de faire essayer les montures. Très bonne expérience.
Il y a vraiment du choix en vitrine, et pour tous les budgets.
J'y retournerai.

Par Sabine C. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 23/03/2024

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

bonjour , la personne qui s'est occupé de moi ma très bien reçu et a pris le temps de tout m'expliqu

m'expliquer,

Par Joelle G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 15/03/2024

Cela fait des Annes que je vais chez Afflelou vielleurs en bière et jamais déçu

Cela fait des Annes que je vais chez Afflelou vielleurs en bière et jamais déçu

Par Myriam V. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Nous avons trouvé le temps long entre la commande et la livraison (+ de 15 jours)

Par Martine V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/02/2024

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

très bon accueil ; l'opticien s'est occupé de tout (mutuelle). très professionnel

Par Bernard V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Le personnel est à l’écoute du client , souriant . Rien à en dire .

Le personnel est à l’écoute du client , souriant . Rien à en dire .

Par Karla C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023