Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE.

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Très bon accueil ainsi que conseils appropriés Le dossier administratif étant un peu plus complexe,

Très bon accueil ainsi que conseils appropriés
Le dossier administratif étant un peu plus complexe, le conseiller s'en est occupé et à tout fait pour le régulariser

Par Claudette G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/11/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Personnel très aimable à l'écoute de vos souhaits. Cadre très agréable. Livraison à temps. Merci

Par Jean M. il y a 5 mois

Une équipe à l'écoute

Par Jose V. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Très bon accueil, personnel très professionnel et à notre écoute. Ne changez rien à cette équipe trè

Très bon accueil, personnel très professionnel et à notre écoute.
Ne changez rien à cette équipe très sympathique.

Par Jose P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Le magasin est très agréable, les opticiens sont très agréable et de bons conseils.

Par Emilie D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

La personne qui m'a reçue manque cruellement d'amabilité non souriante c'est la 3 ème fois que j'ai affaire a ce monsieur qui est ostere
Je suis revenu pour faire changer un verre qui c'est abîmé lors d'une chute. J'en ai eu pour 292,10€ après une grosse dépense 8 mois avant aucun geste commercial ne n'a été offert
Bilan je ne reviendrai plus jamais dans votre magasin et je ne le conseillerais pas, décevant

Par Dominique M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Madame, lors de votre première visite en novembre 2022, vous avez bénéficié des conditions tarifaires négociées par le réseau KALIXIA auquel votre mutuelle a adhéré.  Le lien détaillant tous ces avantages (dans la partie optique) se trouve ici :  https://www.kalixia.fr/avantages-kalixia/

Lors de votre dernier passage en octobre de cette année, le verre a été changé aux mêmes conditions tarifaires. Malgré le fait que votre mutuelle n'ait pas participé à son financement.

Dans les deux cas, ces remises ont bien été appliquées. De plus une rayure apparue suite à une chute ne peut être couverte par la garantie du fabricant.

Nous sommes désolés que votre expérience en magasin n'ait pas répondue à vos attentes et nous restons à votre disposition pour toute question.

Par ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Très bon accueil, bon choix de montures et surtout le travail sur le verre est excellent car il m'ont réduit de moitié l'épaisseur

Par Nacim R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Personnel trés professionnel à l'écoute du client dans les démarches je recommande Afflelou.

Par Pascal L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

C'est ma toute première paire de lunettes ,j'ai été extrêmement bien conseillé sans avoir la sensation d être forcé son sur mon choix,avec une très bonne écoute de mes attentes .

Par Marjory Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

une equipe attentionnee efficace agreable je suis cliente depuis des annees je ne changerai pour rien

Par Aurore T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023