Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE.

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

J’ai été extrêmement bien accueillie par la dame de la boutique , très agréable , merci à elle

Par Beatrice L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Professionnalisme Accueil chaleureux et conseils avisés Rapidité de réception des lunettes

Professionnalisme
Accueil chaleureux et conseils avisés
Rapidité de réception des lunettes

Par Philippe C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Très bon, accueil, conseil, écoute de l’opticien qui suit mon dossier.

Très bon, accueil, conseil, écoute de l’opticien qui suit mon dossier.

Par Brigitte C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Personnel compétent a parfaitement mesure écart pupilaird et centrage des verred

Par Jacques D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022