Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE.

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Parce que je suis tout à fait satisfait d'un petit règlage de branches de lunettes qui m'a été fait

qui m'a été fait gracieusement 2 semaines après mon achat .

Par Jacques B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

La responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE il y a 1 an

Vendeurs pro, aimables et efficaces

Vendeurs pro, aimables et efficaces

Par Caroline G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

Le responsable

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Accueil chaleureux, rapidité de prise en charge, efficacité pour les ajustements à réception des lunettes.

Par Laurence M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Rapide efficace agréable

Rapide efficace agréable

Par Jennifer R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. La responsable

Conseillers très professionnels, attentifs à mes besoins et sympathiques

Conseillers très professionnels, attentifs à mes besoins et sympathiques

Par Dominique K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Le responsable

Service parfait !

Des conseillers aimables, compétents et impliqués. Un large choix de montures. Un service rapide et de qualité !

Par Thomas G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Accueil sympathique et rapide. Réception des lunettes sous quelle jours, c était parfait.

Accueil sympathique et rapide.
Réception des lunettes sous quelle jours, c était parfait.

Par Anais K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Mon expérience dans votre magasin a était super. Un accueil, de bon conseil.

Mon expérience dans votre magasin a était super. Un accueil, de bon conseil.

Par Gwendoline O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Toujours bien reçu et le personnel tient compte de notre avis et fait tout pour nous satisfaire

Par Marie J. il y a 2 ans

Accueil chaleureux

Par M C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

J'ai apprécié l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse lors de ma visite dans le magasin de Villiers en Bière

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022