Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE.

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Tout a été parfait. La conseillère a vraiment été parfaite : professionnelle, souriante, aimable…..

Je suis ravie de mes lunettes.

Par Eliane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

CLIENT AFFLELOU DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEE, TRES SATISFAIT DE LEUR PROFESSIONNALISME!

Par Bruno K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Satisfaite de mon passage

Bien accueilli.. personnel à l'écoute .. délais raisonnables

Par Gilliane H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Très bien reçu dans le magasin, choix de lunettes,rapidité de service

Très bien reçu dans le magasin, choix de lunettes,rapidité de service

Par Sylvie B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/12/2021

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Bon accueil !personnel agréable et souriant Pour le covod tout est prévu bravo Bonnes fêtes de fin d

Bon accueil !personnel agréable et souriant
Pour le covod tout est prévu bravo
Bonnes fêtes de fin d année

Par Carine B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/12/2021

ACCUEIL PARFAIT , haute compétence des personnes très aimables et souriantes

ACCUEIL PARFAIT , haute compétence des personnes très aimables et souriantes

Par Michel K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/12/2021

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

c'est la 2 eme fois que je fais des lunettes progressives ma première expérience chez un concurrent a été catastrophique ce n'est pas moi qui avait un problème mais les lunettes mal faite. j'ai angoisser avant de venir chercher mes lunettes et la quand je les ai mises
vision impeccable fluidité dans la corrections merci pur votre professionnalisme

Par Patrice B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/12/2021