Dominique C.
J’ai été accueilli par une jeune femme charmante « Laura Baray » qui m’a suivi pendant plusieurs sem
J’ai été accueilli par une jeune femme charmante « Laura Baray » qui m’a suivi pendant plusieurs semaines toujours souriante et m’expliquant avec beaucoup de patience les différentes phases d’adaptation des appareils auditifs. Je me sens bien avec mes appareils grâce a elle et je n.hesiterai pas à passer au magasin Paris Clichy pour lui dire bonjour.
Expérience prouvée le 26/06/2023
Audioprothésiste Paris Alain afflelou Acousticien
il y a 2 ans
Merci beaucoup Mme Charon !
Aux plaisirs de vous revoir en rendez vous !
A bientôt !
BARAY LAURA
Cet avis intitulé « J’ai été accueilli par une jeune femme charmante « Laura Baray » qui m’a suivi pendant plusieurs sem » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.