Michel P.
Accueil parfait ,disponible courtois. Question qualité nous n'avons pas trouvé la qualité.
Accueil parfait ,disponible courtois. Question qualité nous n'avons pas retrouvé avec mon épouse la qualité des verres et des montures de nos précédent opticiens, pour les mêmes prestation. Nous ne reviendrons pas.Désolé; Note 10 pour l'accueil 0 pour le qualitatif. Nous ne reviendrons pas. Désolé.
Expérience prouvée le 15/02/2022
Cet avis intitulé « Accueil parfait ,disponible courtois. Question qualité nous n'avons pas trouvé la qualité. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.