Eric L.
j'ai apprécié la qualité de l'accueil, de l'écoute, des explications, des conseils. La démarche prof
j'ai apprécié la qualité de l'accueil, de l'écoute, des explications, des conseils.
La démarche professionnelle est sérieuse, très qualifiée et convaincante.
C'était mon premier achat dans ce magasin. Cela ne sera pas le dernier.
Avec remerciements.
Expérience prouvée le 23/04/2022
Cet avis intitulé « j'ai apprécié la qualité de l'accueil, de l'écoute, des explications, des conseils. La démarche prof » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.