Aller au contenu principal

Sylvianne Y.

il y a 4 ans
4
ALAIN AFFLELOU Agde

je suis cliente Afflelou depuis de nombreuses années. J'ai changé de département donc de magasin. Je

je suis cliente Afflelou depuis de nombreuses années. J'ai changé de département donc de magasin. Je suis contente du nouveau magasin (Agde). J'aurais aimé un peu plus de choix dans les montures dites "chères". j'ai trouvé le choix des montures gratuites un peu limité. Dans l'ensemble je suis satisfaite et je reviendrai dans ce magasin où j'ai été bien accueillie.

Expérience prouvée le 29/01/2022

Être notifié

Partagez votre avis ALAIN AFFLELOU Agde

Evaluez votre expérience client ALAIN AFFLELOU Agde. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 273 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « je suis cliente Afflelou depuis de nombreuses années. J'ai changé de département donc de magasin. Je » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.