Sylvianne Y.
je suis cliente Afflelou depuis de nombreuses années. J'ai changé de département donc de magasin. Je
je suis cliente Afflelou depuis de nombreuses années. J'ai changé de département donc de magasin. Je suis contente du nouveau magasin (Agde). J'aurais aimé un peu plus de choix dans les montures dites "chères". j'ai trouvé le choix des montures gratuites un peu limité. Dans l'ensemble je suis satisfaite et je reviendrai dans ce magasin où j'ai été bien accueillie.
Expérience prouvée le 29/01/2022
Cet avis intitulé « je suis cliente Afflelou depuis de nombreuses années. J'ai changé de département donc de magasin. Je » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.